Nouvelles générales : C'est la fin pour Sophie Durocher

C'est la fin pour Sophie Durocher

L'annonce a été faite vendredi

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Deux semaines après le congédiement d'André Arthur, les auditeurs de BLVD 102,1 perdent une autre animatrice vedette. Leclerc Communication a en effet annoncé, vendredi que Sophie Durocher ne sera plus à l'antenne de la station.

Les deux parties n'ont pas été en mesure d'en venir à une entente pour une deuxième saison de l'émission Sophie sans compromis. Elle demeurera à la barre de son émission du matin jusqu'au 16 février prochain. Elle en a fait l'annonce, vendredi, à la fin de son émission.

«Je veux profiter de ces dernières minutes pour vous faire l’annonce suivante: Leclerc Communication et moi, on annonce conjointement aujourd’hui le non-renouvellement de mon contrat ici à Sophie sans compromis. Ça faisait un an que j’étais à l’antenne sur les ondes de BLVD 102,1. Le contrat venait à échéance ces jours-ci et malheureusement, on n’a pas réussi à en venir à une entente pour une seconde saison. Je vais rester à l’antenne de Sophie sans compromis jusqu’au 16 février, mais à partir du 19 février, ce sera quelqu’un d’autre qui accompagnera vos matinées», a-t-elle indiqué. 

La direction de BLVD 102,1 a annoncé que les nouveautés à venir sur ses ondes seront annoncées dès la semaine prochaine. La nouvelle programmation est prévue pour le 19 février.

Les cotes d'écoute de l'émission de Durocher ont été décevantes dès le début. Et dans la foulée des propos jugés homophobes d'André Arthur, elle avait affirmé être profondément choquée par les commentaires de son ancien collègue.

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook