Nouvelles générales : Brad Pitt impliqué dans un accident de la route

Brad Pitt impliqué dans un accident de la route

Heureusement, ça n'a pas été trop grave

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Le beau Brad Pitt a vécu une bien malheureuse péripétie, au cours des derniers jours, lui qui s'est retrouvé au coeur d'un accident impliquant trois voitures, lundi. L'acteur de 54 ans a été aperçu après l'accrochage mineur qui est survenu à Los Angeles, alors qu'il échangeait ses informations avec ceux des deux autres conducteurs.

Celui qui a reçu deux fois le titre d'homme le plus sexy du monde, remis par le magazine People, était au volant de sa Tesla grise au moment où la collision a eu lieu.

Une chance, le tout n'a pas été trop grave et personne n'a été blessé sérieusement. Mais imaginez la tête que vous feriez si vous sortiez de votre véhicule en furie après un accident, et que vous réalisiez que le conducteur de l'autre voiture n'était nul autre que Brad Pitt.

Parions que les deux autres conducteurs impliqués en ont profité pour demander un autographe à la star.

Brad Pitt est d'ailleurs sur le point d'officialiser son divorce avec Angelina Jolie, selon une source proche du couple. Le tout devrait se régler d'ici la fin février. Rappelons que le couple mythique est séparé depuis la fin de l'année 2016. Les procédures de divorce ont fait couler énormément d'encre et pour le bien des enfants, espérons que le tout se réglera le plus rapidement possible et dans le respect.

Voici deux photos prises quelques instants après l'incident.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press Agency