Nouvelles générales : Bella Thorne retire ses vêtements et annonce qu'elle prendra une pause des réseaux sociaux

Bella Thorne retire ses vêtements et annonce qu'elle prendra une pause des réseaux sociaux

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
26 26 Partages

On peut être porté à croire que toutes les célébrités raffolent de l'attention et qu'elles en veulent toujours plus, mais ce n'est pas toujours le cas. Ça peut parfois devenir lourd pour certaines d'entre elles et lorsque c'est trop, un petit pas de recul s'impose. 

On ne connaît pas exactement la nature de ses motifs, mais la très populaire Bella Thorne a annoncé hier qu'elle avait l'intention de prendre une pause des médias sociaux et ce pour le restant de l'année. Elle a publié une photo d'elle très sexy afin de faire son annonce et la publication était accompagnée du message suivant:

''On travaille demain? J'ai décidé de prendre une pause des médias sociaux pour le restant de l'année. Je vous aime les amis, je vous promets que je serai toujours là.''

Bella a retiré quelques morceaux de vêtements pour l'occasion et par conséquent, elle ne portait qu'un soutien-gorge rose avec son pantalon. Elle a complété son look avec un chapeau et franchement, la jeune femme de 20 ans était tout simplement à couper le souffle:

Bella a annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux, mais elle a ensuite publié un peu de contenu via sa story Instagram et certains fans se sont alors demandés si son annonce était en fait un poisson d'avril. Elle est généralement très active sur le web et certains doutent qu'elle ait vraiment l'intention de rester à l'écart aussi longtemps. 

Dans tous les cas, s'il s'agissait vraiment de sa toute dernière publication de l'année, on peut dire qu'elle a frappé en plein dans le mille! Les internautes ont été nombreux à la complimenter sous la publication et le cliché a récolté pas moins de 625 000 mentions ''j'aime'' en quelques heures à peine. 

Elle est suivie par 17,3 millions de personnes sur Instagram et est très généreuse envers ses abonnés. Elle est toujours très belle sur ses photos et gageons que plusieurs personnes s'ennuieront d'elle pendant sa pause, si elle en prend une.

Tout récemment, Bella a été photographiée sur la rue et elle arborait le fameux style coloré qui la caractérise si bien! Elle était accompagnée de son petit toutou:

A-t-elle vraiment l'intention de tourner le dos aux médias sociaux jusqu'en 2019? Nous le saurons bien assez vite! 

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail