Nouvelles générales : Béatrice Bouchard récidive avec des nouvelles photos très sexy

Béatrice Bouchard récidive avec des nouvelles photos très sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Béatrice Bouchard a le don de faire réagir en publiant des photos incroyablement sexy sur son compte Instagram. La soeur jumelle d'Eugenie s'était faite plus discrète, au cours des dernières semaines, mais elle a récidivé, au cours des derniers jours, au grand plaisir de ses 254 000 abonnés Instagram. 

En début de semaine, elle a commencé par publier une photo où on la voir vêtue d'un jean et d'un soutien-gorge rose. Et jeudi, elle a publié une photo prise à Miami sur laquelle elle est vêtue d'un bikini noir à pois.

Dans un cas comme dans l'autre, les publications ont généré plus de 17 000 mentions j'aime et des centaines de commentaires.

On vous laisse admirer les deux photos ci-dessous.

Béatrice a l'habitude de publier des photos très révélatrices sur son compte Instagram et ses abonnés raffolent des clichés où elle dévoile sa silhouette parfaite. En voici quelques exemples.

La jeune femme est l'une des Québécoises les plus suivies sur Instagram et à voir ses photos, on comprend pourquoi.

Marie-Mai change complètement de tête 

Marie-Mai est en mission! La chanteuse prépare son grand retour et on sent vraiment, depuis quelques semaines qu'elle est de plus en plus présente dans la sphère publique. Après des passages remarqués à La Vraie nature et à Microphone, l'annonce de la fin de son association avec Productions J et une entrevue touchante au cours de laquelle elle dévoilait en primeur à Mitsou et Jean-Philippe Dion un extrait des paroles d'une de ses nouvelles chansons, voilà que la chanteuse s'est offert un véritable retour dans le temps.

Vendredi, elle a en effet publié sur son compte Instagram une photo où elle nous présente sa toute nouvelle coiffure.

«Platinum Girl, a-t-elle commenté sur son compte Instagram! De retour à mes racines! Merci @daviddamours pour le makeover! Après 15 ans tu m’impressionnes encore! Merci @misslala_makeup bien heureuse de t’avoir à nouveau dans ma face!»

Voici la magnifique photo où on voit Marie-Mai avec sa crinière platine et arborant un chandail où on peut lire: «pas de garçons».

La photo a généré 15 000 mentions j'aime en quelques heures, en plus de recevoir de nombreux commentaires.

La fin de son association avec Productions J

Dans une entrevue accordée il y a quelques jours à Jean-Philippe Dion et Mitsou, Marie-Mai a commenté son départ de Productions J qui gérait sa carrière depuis sa sortie de Star Académie.

«Oui j'ai quitté Productions J et ça s'est fait de façon très simple. Mon contrat était arrivé à échéance. J'ai décidé de ne pas renouveler. J'ai vécu un paquet d'affaires dans les dernières années qui m'ont appris beaucoup sur moi, qui ont forgé mon caractère de femme, d'entrepreneure. Pour moi, c'est devenu très clair que je voulais reprendre le contrôle de ma carrière. Je voulais être au centre de ce que je fais. Ça n'a pas été facile. Avec Productions J on a fait des choses énormes ensemble. C'est depuis que j'ai 18 ans donc c'est un lien qui remonte à mon adolescence. Et ça n'enlève rien à Productions J. Pour moi j'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble et j'aurais probablement jamais réussi à faire tout ça si j'avais pas été chez Productions J donc je les remercie.»

Comme chaque départ amène le début d'un nouveau chapitre, la star aborde cette situation comme une belle opportunité de donner un nouveau souffle à sa carrière.

«Ceci dit je me retourne vers l'avant, je vois ce qui s'en vient, je vois un paquet de beaux projets, je vois l'opportunité de me redéfinir en tant qu'artiste. De trouver une équipe qui a la même vision que moi qui veut aller au même endroit que moi, je vois ça comme une renaissance dans ma carrière. Et même musicalement ça va être ça aussi.»

Une chanson nouvelle qui s'en vient

Marie-Mai a offert tout un cadeau à ses fans, au cours de l'entrevue, en dévoilant en primeur quelques paroles d'une de ses toutes nouvelles chansons. Elle n'a d'ailleurs pas été en mesure de retenir ses émotions, au moment de lire les paroles de cette nouvelle chanson, intitulée «Exister».

«Je travaille sur cet album-là depuis longtemps. Juste pour moi de vous partager ces quelques lignes-là c'est une libération», a-t-elle affirmé, les yeux dans l'eau.»

Voici les paroles en question:

Avant que j'arrête, j'ai tourné la tête comme si c'était la dernière fois. Avant de me taire, de disparaître, j'ai laissé sur mon passage un peu de courage pour recommencer, le pouvoir de se relever, des mots gravés pour deux éternités. Voilà ce que je veux donner: un message à jamais tracé. Ma façon d'exister.»

La chanson sera disponible en version finale au plus tard à l'automne. 

«Je suis impatiente de faire entendre mes chansons. Ça c'est sûr!» a-t-elle affirmé, en conclusion.

Partager sur Facebook
224 224 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram