Nouvelles générales : Béatrice Bouchard partage une photo de sa poitrine en gros plan et le Web s'affole

Béatrice Bouchard partage une photo de sa poitrine en gros plan et le Web s'affole

Elle est magnifique!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
441 441 Partages

Béatrice Bouchard n'a plus besoin de présentation. Celle qui était connue - il n'y a pas si longtemps - comme la soeur jumelle d'Eugenie, a réussi à se faire un nom à elle. Et aujourd'hui elle est une des influenceures les plus en vue au Québec, avec notamment ses 295 000 abonnés sur son compte Instagram.

La jeune femme a l'habitude de publier des photos où elle expose son magnifique corps et elle a fait plaisir à ses très nombreux fans, vendredi, en partageant une image qui met sa poitrine bien en évidence. 

Pour accompagner la photo, elle a écrit: «Les diamants sont les meilleurs amis des filles». Mais plusieurs internautes ont soulevé l'hypothèse que ce n'était pas réellement les diamants qu'elle essayait de montrer sur le cliché.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a amassé pas moins de 7280 mentions j'aimes - au moment d'écrire ces lignes - en plus de générer de très nombreux commentaires.

En voici quelques uns:

«Je pense que personne n'a regardé les diamants»

«Quels diamants?»

«Pour être honnête je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des diamants»

«Olé shit! Que j’adore comment tu est audacieuse ! »

«Est-ce que ce sont les diamants ou les seins qu’il faut regarder?»

«De quels diamants est-ce qu'on parle, exactement?»

Ce n'est pas la première fois que Béatrice Bouchard publie sur son compte Instagram ce genre de photo où elle se dévoile sans aucun complexe. La jeune femme de 24 ans a beaucoup fait parler d'elle au cours des derniers mois en raison de ses photos qui sont toujours très sexy, mais tout en restant de bon goût. Qu'elle soit en maillot de bain, en tenue d'entraînement ou même en sous vêtements très légers, elle réussit à conserver une élégance et un esthétisme dans ses photos qui font en sorte qu'elle est toujours aussi populaire. Et quoi dire de son sourire? Vraiment, elle est magnifique!

Voici une sélection de photos assez sexy tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois. 

Disons qu'avec Béatrice et Eugenie, les parents Bouchard ont réussi à mettre au monde deux jumelles qui n'ont pas peur de faire parler d'elles!

Partager sur Facebook
441 441 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram