Nouvelles générales : Béatrice Bouchard fait tourner toutes les têtes avec une nouvelle vidéo sexy

Béatrice Bouchard fait tourner toutes les têtes avec une nouvelle vidéo sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Pendant que sa soeur jumelle Eugenie est en Australie pour le premier tournoi du Grand Chelem de l'année, Béatrice Bouchard continue de faire parler d'elle en raison de ce qu'elle publie sur Instagram. 

On se rappelle que pendant le temps des Fêtes, la belle Béatrice avait publié plusieurs photos sexy en nous montant plusieurs bikini et même un ensemble de sous-vêtements en dentelle blanche particulièrement transparente. La jeune femme de 23 ans continue dans la même voie, en publiant cette fois-ci une vidéo tournée au Mexique dans laquelle on la voit dans une superbe villa à flanc de montagne.

Mais comme vous pouvez l'imaginer, ce ne sont pas tout à fait les paysages - quoi que magnifiques - qui volent la vedette. C'est plutôt Béatrice, son sourire et les maillots qu'elle porte.

Voici ce que ça donne.

Comme on pouvait s'y attendre, la vidéo a remporté un succès monstre sur Instagram, avec près de 80 000 visionnements et plus de 7000 mentions j'aime. Il faut dire que Béatrice Bouchard est de plus en plus en train de confirmer sa place comme vedette du Web, avec ses 248 000 abonnés sur Instagram.

La magnifique vidéo a été réalisée par le vidéaste Alexandre Hallé et on doit dire que la réalisation est vraiment impeccable.

Parmi les commentaires, plusieurs internautes ont pris le temps de témoigner à Béatrice à quel point ils la trouvaient belle et à quel point la vidéo leur a plu. 

Voici quelques uns des commentaires que la publication a générés.

- «Meilleure vidéo jamais publiée sur Instagram»

- «Super belle place la vue de l'hôtel wow et toi jolie plaisante a voir t'amuser autant»

- «Je pourrais écouter ça toute la journée!»

Et voici quelques unes des plus belles photos publiées par Béatrice Bouchard sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram