Nouvelles générales : Au moins 32 morts dans un accident d'autobus

Au moins 32 morts dans un accident d'autobus

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
41 41 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, samedi, dans le nord-ouest de l'Inde. Un autocar a fait une chute d'environ trente mètres en tombant d'un pont. La police a confirmé qu'au moins 32 personnes avaient perdu la vie dans l'accident.

Des survivants ont affirmé que le conducteur avait perdu le contrôle du véhicule lors d'une tentative de dépassement. Les autorités, de leur côté, n'ont toujours pas confirmé la cause de la tragédie.

L'autocar est tombé dans la rivière Banas, à environ 160 kilomètres de la ville de Jaipur, capitale du Rajasthan.

La télévision locale a diffusé des images déchirantes où on voit les secours retirer des corps du véhicule submergé à moitié dans les eaux de la rivière.

« Nous avons retrouvé 32 corps et dirigé les blessés vers l'hôpital », a déclaré à l'AFP un porte-parole du district où a eu lieu l'accident.

Les accidents sont monnaie courante sur les routes indiennes, qui comptent parmi les plus dangereuses de la planète, avec plus de 150 000 morts chaque année dans des accidents. Parmi les principales causes de ces tragédies, on dénote la mauvaise qualité des chaussées, le manque d'entretien des véhicules et l'imprudence des conducteurs.

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Twitter