Nouvelles générales : Au moins 31 morts, dont 11 enfants, dans un accident d'autobus

Au moins 31 morts, dont 11 enfants, dans un accident d'autobus

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,491 2.5k Partages

Une véritable tragédie a eu lieu, samedi, alors qu'au moins 31 personnes dont 11 enfants ont perdu la vie dans un accident d'autobus, au Népal. Le véhicule, bondé, a plongé dans la rivière Trishuli, située dans dans le district de Dhading, 80 kilomètres à l'ouest de Katmandou.

On compte également au moins 16 blessés qui ont été traités d'urgence, selon la police locale. 

Selon des passagers, le conducteur de l'autocar était possiblement en état d'ébriété.

«Le nombre de disparus reste inconnu car l'autocar ne disposait pas d'une liste de passagers», a affirmé un responsable de la police locale, Dhruba Raj Raut, dont les propos sont rapportés par l'Agence France-Presse.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur l'accident. Le conducteur est toujours recherché par la police au moment d'écrire ces lignes. Il est soupçonné de s'être enfui, après avoir réussi à se dégager des décombres de l'autobus.

Des images d'un média local ont montré une scène tragique: des sauveteurs retirant des corps sans vie de l'eau pendant que des soldats venus en renfort étaient à la recherche de survivants.

Les accidents de route meurtriers ne sont pas rare au Népal, notamment en raison du mauvais état des routes et des véhicules qui manquent de maintenance.

Partager sur Facebook
2,491 2.5k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter