Nouvelles générales : Au moins 17 morts après une bagarre dans une boîte de nuit

Au moins 17 morts après une bagarre dans une boîte de nuit

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,769 1.8k Partages

Au moins dix-sept personnes ont perdu la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, après qu'une bagarre ait éclaté dans un bar de Caracas, au Vénézuela. L'Agence France-Presse rapporte que le drame est survenu après qu'un individu ait lancé une grenade lacrymogène dans la boîte de nuit, créant une importante bousculade qui s'est avérée fatale pour au moins 17 personnes.

Le ministre de l'Intérieur et de la Justice du Vénézuela, Nestor Reverol, a affirmé:

«Une bagarre a éclaté aux premières heures du matin, et une des personnes impliquées a lancé une bombe lacrymogène qui a entraîné un mouvement de foule parmi les 500 personnes qui se trouvaient dans le club (...), entraînant la mort de 17 d'entre elles.» Sept personnes ont été arrêtées au moment d'écrire ces lignes.

Il s'agit d'une histoire en développement et nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Toutes nos plus sincères pensées aux familles et aux proches des victimes en ces moments particulièrement difficiles. Personne ne devrait perdre la vie en se rendant paisiblement passer la soirée dans un bar. C'est vraiment trop triste...

Détails à venir

Voici des explications au sujet du drame, gracieuseté de Radio-Canada:

Partager sur Facebook
1,769 1.8k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Ayoye