Nouvelles générales : Ashley Graham expose ses fesses en gros plan à la plage pour le Sports Illustrated

Ashley Graham expose ses fesses en gros plan à la plage pour le Sports Illustrated

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
53 53 Partages

La mannequin Ashley Graham n'a plus besoin de présentation... La mannequin taille plus a fait sa marque en pulvérisant les barrières de l'industrie de la beauté et avec le temps, elle est devenue une joueuse clé au sein du monde du modeling. Il fût un temps où les femmes rondes n'avaient pas leur place dans ce milieu très difficile et il semble que cette époque soit maintenant révolue. 

C'est elle qui a ouvert la porte aux autres avec son impressionnant parcours et aujourd'hui, elle fait la pluie et le beau temps au sein de l'industrie de la beauté! En 2016, elle avait participé à l'édition maillot du Sports Illustrated et ils ont visiblement aimé ce qu'elle avait à offrir, puisqu'ils ont encore fait appel à ses services cette année. 

Elle ne fait jamais les choses à moitié et encore une fois, elle s'est surpassée! La femme de 30 ans était plus sexy que jamais alors qu'elle posait en bikini sur la plage et son maillot en laissait bien peu pour l'imagination... Ce dernier dévoilait presque la totalité de ses fesses et Ashley semblait en pleine confiance sur les images. 

Les maillots qu'elle portaient pour la séances sont ceux de sa propre collection. Elle a d'ailleurs remercié Sports Illustrated pour lui avoir permis de promouvoir ses maillots dans le cadre de la séance. 

Sa collection est très belle et ça lui va à merveille! Gageons qu'elle en vendra plusieurs après la publication des images, sur lesquelles elle paraît particulièrement bien:

Ashley a aussi retiré le haut de son maillot lors de la séance et a utilisé ses mains afin de dissimuler ses atouts:

Très sexy! On lui souhaite que sa carrière continue à fleurir de la sorte et pour l'instant, rien ne semble indiquer qu'elle soit sur le point de ralentir. 

Bien au contraire! 

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail