Nouvelles générales : Ashley Graham et sa mère de 53 ans s'unissent pour un shooting des plus sexy!

Ashley Graham et sa mère de 53 ans s'unissent pour un shooting des plus sexy!

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

La mannequin taille plus Ashley Graham participait à un shooting au bord de la plage récemment pour la campagne Swimsuits For All et elle avait de la compagnie bien spéciale...

Elle était accompagnée par nulle autre que sa mère de 53 ans et les deux femmes ont revêtu de nombreux modèles de maillots et de bikinis pour l'occasion. Il s'agissait d'un premier shooting à vie pour sa mère Linda et elle a avoué que c'était la toute première fois qu'elle enfilait un string bikini! 

Elle a même ajouté qu'elle avait porté un bikini pour la première fois il y a quelques mois seulement et elle était donc en terrain complètement inconnu. Ça n'a cependant pas paru sur les images; elle semblait très naturelle et paraissait très bien devant la caméra:

Comme vous avez pu le constater, elles avaient une complicité évidente lors de la séance et ça a donné un résultat très intéressant. Elles étaient aussi très naturelles et ça fait différents des photos retouchées auxquelles nous sommes habitués lorsqu'il est question de l'industrie de la beauté. 

Ashley a mentionné que sa mère occupait une place très importante dans sa vie et qu'elle avait toujours été à ses côtés depuis le début de sa carrière. 

La populaire mannequin espère que le courage de sa mère aidera d'autres femmes à aimer leur corps davantage. Elles voulaient prouver que toutes les femmes devraient se sentir à l'aise d'être en bikini à la plage et c'est parfaitement réussi! 

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail