Nouvelles générales : Après avoir perdu 200 livres, elle continue de recevoir des insultes sur les médias sociaux. Sa réponse est parfaite!

Après avoir perdu 200 livres, elle continue de recevoir des insultes sur les médias sociaux. Sa réponse est parfaite!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Simone Anderson représente une véritable inspiration pour de nombreuses jeunes femmes à travers le monde. La Néo-zélandaise a perdu plus de 200 livres, mais malgré sa perte de poids, elle continuait à se faire insulter sur les médias sociaux.

Suite à son importante perte de poids, la femme de 26 ans a dû subir une chirurgie esthétique de neuf heures pour qu'on lui retire son excès de peau. Depuis, l'influenceure continue de recevoir des messages négatifs.

«Si tu as eu une chirurgie, comment se fait-il que tu as encore de la peau flasque?» a-t-elle reçu à de nombreuses reprises sur Instagram.

Elle a répondu en affirmant qu'il serait presque impossible pour elle d'avoir un ventre parfait, même après la chirurgie.

«De différents angles et de différentes positions donnent de changements massifs à l'apparence de votre corps», a-t-elle écrit à ses 250 000 abonnés Instagram.

Plusieurs commentaires cruels ont été faits, notamment, de nombreuses personnes lui disaient qu'elle devait être déçue du résultat puisqu'elle avait toujours de la peau flasque malgré la chirurgie.

Pourtant, la star de YouTube a réussi à répondre de façon positive.

«Mettons quelque chose au clair. Si vous subissez une chirurgie esthétique pour atteindre la perfection, vous le faites fort probablement pour les mauvaises raisons. Je n'ai jamais espéré la perfection, et je n'a jamais visé la perfection. J'ai vu une importante amélioration et je suis extrêmement heureuse des résultats.»

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail