Nouvelles générales : Après 70 ans de vie commune, ils meurent côte à côte sur leur propre terrain

Après 70 ans de vie commune, ils meurent côte à côte sur leur propre terrain

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
184 184 Partages

Tony et Faith Williams ont passé les 70 dernières années de leur vie ensemble. C'était donc tout naturel qu'ils rendent leur dernier souffle côte à côte. C'est le 18 juin dernier, lors de la journée la plus chaude de l'année, que les amoureux ont été trouvés sans vie, à quelques mètres de distance l'un de l'autre, sur leur terrain. 

L'enquête a démontré que Tony, 86 ans, et sa femme Faith, 87 ans, sont l'un comme l'autre tombés en raison de la chaleur excessive et qu'ils n'ont pas été en mesure de se relever.

Leur fille Ruth Wlliams a affirmé que ses parents étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre alors qu'ils étaient adolescents et qu'ils ont formé une merveilleuse équipe pendant plus de 70 ans.

C'est lorsqu'elle n'a pas été en mesure de rejoindre ses parents au téléphone, vers 21h, qu'elle a su que quelque chose clochait. Elle s'est alors empressée d'appeler un ami de la famille en lui disant qu'elle avait parlé à ses parents le matin, mais qu'elle n'avait plus de leurs nouvelles depuis.

William Fawcett s'est alors rendu chez ses amis, et c'est alors qu'il a fait la macabre découverte.

Le coroner a établi que les deux décès étaient accidentels et qu'ils sont survenus après que M. Williams soit tombé sur son terrain et que son épouse soit elle aussi tombée en essayant de lui venir en aide. L'enquête a démontré que Tony Williams s'est fracturé cinq côtes en tombant, tandis que Faith Williams a subi un choc à la tête. Et dans la chaleur extrême de la mi-juin, ils n'ont pas été en mesure de se relever.

«Ils ont servi leur communauté de tellement de façons différentes, en plus d'avoir été des parents extraordinaires. Ils me manquent tellement et je m'ennuie de leurs sages conseils», a affirmé leur fille.

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail