Nouvelles générales : Anne-Marie Losique enflamme le Web avec une photo de ses seins en gros plan

Anne-Marie Losique enflamme le Web avec une photo de ses seins en gros plan

Disons que ça laisse peu de place à l'imagination...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
312 312 Partages

Anne-Marie Losique frappe encore! À l'occasion de la Saint-Valentin, la femme d'affaires québécoise a publié une nouvelle photo coquine qui a beaucoup plu à ses 30 000 abonnés, sur Instagram. Comme d'habitude, elle joue à merveille sur la ligne alors qu'elle se dévoile de façon très sexy et suggestive, tout en évitant de tomber dans le vulgaire.

Sur le cliché, l'animatrice et propriétaire de Vanessa Média est couchée sur le dos, dans un lit. Elle est vêtue d'une robe rouge, elle regarde la caméra et elle affiche sans aucune gêne son décolleté plus que plongeant. Pour accompagner la photo, elle a écrit: «Bonne journée de la St-Valentin! Et après tout c'est la Journée de l'Amour alors on n'hésite pas à faire des coquineries! Happy V Day to all!»

Au moment d'écrire ces lignes, la publication avait amassé plus de 3000 mentions «j'aime», en plus de générer des dizaines de commentaires. Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux hommes ont signifié à la belle Anne-Marie que sa photo, aussi provocante que suggestive, ne les laissait pas indifférent!

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

- Il te manque juste un amoureux pour fêter l’amour toujours aussi désirable

- Bonne Saint-Valentin ma belle reine

- J'ose espérer , que tu n'es pas seule à la Saint-Valentin .

- Tu fait ma journée. Bonne st Valentin à toi xx .

Voici la photo en question. On vous laisse admirer le tout.

Anne-Marie Losique n'en est pas à ses premiers pas dans l'univers de la photo sexy sur Instagram. En voici quelques autres qui sont toutes tirées de son compte.

Partager sur Facebook
312 312 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram