Nouvelles générales : Anne-Marie Losique enflamme le Web avec une autre photo coquine

Anne-Marie Losique enflamme le Web avec une autre photo coquine

Anne-Marie frappe encore!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Anne-Marie Losique a le don de faire réagir, elle qui a l'habitude publier sur les réseaux sociaux des photos d'elle juste assez suggestives, en plus d'y aller de commentaires légèrement coquins. Elle a récidivé, ce vendredi, en publiant un nouveau cliché sur son compte Instagram.

Voici ce qu'elle a écrit, en commentaire de la photo:

«En affaires, il ne faut jamais avoir les pieds et poings liés. Dans la vie intime c’est une toute autre histoire… ??
Bon w-e !!!!»

Sur la photo, on voit la controversée femme d'affaires couchée sur le ventre sur un banc, vêtue d'une petite robe très transparente qui laisse voir ses sous-vêtements. Et un décolleté bien en évidence laisse voir sa voluptueuse poitrine.

On vous laisse admirer la photo en question ci-dessous.

La populaire animatrice publie régulièrement ce genre de photo sur ses différents comptes de médias sociaux. Au cours des derniers mois, elle a partagé de nombreux clichés où on la voit en petite tenue. En voici d'ailleurs quelques uns.

«Bonne journée de la St-Valentin!!!! ❤️ Et après tout c’est la Journée de l'Amour, alors on n’hésite pas à faire des coquineries»

«J’aime cela lorsqu’un opérateur TV m’annonce que j'ai fait 92% de plus de revenus en 2017 que l’année précédente. Sur une note différente, culotte ou non auj ??? ?. Bon lundi!!!!! ?»

«Me voici de retour en ligne, et ce, avec un 1er conseil de civilité pour 2018 ! ? Lorsque vs acceptez une invitation, ne jamais arriver les mains vides… ?. Bonne année !!!!»

«Chaque année, je me demande où j’ai bien pu mettre mes boules de Noël ! ? Bon w-e et bizous. »

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram