Nouvelles générales : Alexandra S. publie des photos d'elle en bikini et le Web capote

Alexandra S. publie des photos d'elle en bikini et le Web capote

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
255 255 Partages

Grande gagnante d'Occupation Double Bali, Alexandra Stellini a rapidement conquis le coeur des Québécois. Bien sûr, le charme maladroit d'Adamo a joué pour beaucoup dans le vote final. Mais il est clair que la personnalité calme et douce de la belle Alexandra a également été un facteur déterminant qui a fait que c'est leur couple qui a remporté les grands honneurs de la plus récente édition de la populaire télé-réalité.

Depuis leur retour au Québec, il semble de plus en plus évident que les deux gagnants se voient beaucoup plus comme de bons amis que comme des amoureux. Mais reste que la personnalité attachante de l'un et l'autre risque de leur permettre de rester des personnalités chouchous des Québécois.

La belle Alexandra a d'ailleurs publié des photos de voyage, sur son compte Instagram, au cours des derniers jours. En bikini sur la plage, ou sur le bord de l'eau, la jeune femme de 25 ans est tout simplement magnifique. Pas surprenant que ses photos aient rapidement reçu des dizaines de milliers de mentions j'aime.

Partager sur Facebook
255 255 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram