Nouvelles générales : ALERTE: Une drogue extrêmement dangereuse est retrouvée à Laval et représente un important risque pour la population
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE: Une drogue extrêmement dangereuse est retrouvée à Laval et représente un important risque pour la population

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Des buvards imprégnés de carfentanil ont été retrouvés sur le territoire de Laval et la santé publique a émis un communiqué, afin de mettre la population en garde contre cette dangereuse substance. 

Selon TVA Nouvelles, on parle ici d'un «opiacé synthétique environ 100 fois plus puissant que le fentanyl et 10 000 fois plus puissant que la morphine.» Les timbres semblent anodins en apparence et il est impossible de deviner qu'ils contiennent de la drogue à l’œil nu. Ce n'est donc pas seulement les utilisateurs de drogues qui sont à risque, mais bien la population en général. 

Le fait d'en consommer une petite quantité peut être mortel. Lorsqu'une personne est sous l'effet de cette substance, elle peut oublier de respirer et mourir par manque d'oxygène. 

Si vous trouvez un timbre suspect, n'y touchez surtout pas et contactez le 911 immédiatement. 

Si vous possédez une information pouvant aider à retirer cette drogue du marché, vous pouvez la transmettre de façon confidentielle sur le site suivant:

 www.infocrimemontreal.ca

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Santé publique de Laval