Nouvelles générales : ALERTE: Un père tire à bout portant sur son fils de 6 ans à Montréal
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE: Un père tire à bout portant sur son fils de 6 ans à Montréal

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,420 2.4k Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, vendredi, dans le quartier Kirkland, à Montréal alors qu'un enfant d'environ six ans ainsi qu'un homme dans la cinquantaine ont été atteints par balle dans une demeure de l'ouest de l'île de Montréal. Selon ce que les sources policières ont confirmé, le suspect a été maîtrisé légèrement avant 20h30.

Voici ce que le Service de police de la Ville de Montréal a publié sur Twitter en début de soirée, vendredi.

« : suspect maîtrisé sans résistance à Kirkland. Il aurait blessé par balles un enfant d’environs 6 ans et un autre homme dans la 50aine. Enquêteurs sur place.»

«DERNIERE HEURE : Un jeune garcon atteint par balle dans Kirkland : Le suspect était barricader dans un appartement non loin est maintenant controlé par le SPVM »

L'Agence QMI rapporte que ce serait le père de l'enfant qui aurait ouvert le feu vers 19h en direction de son fils et de l'homme dans la cinquantaine. Les deux victimes se trouvaient à l'extérieur lorsque les services d'urgence sont arrivés sur les lieux du crime, suite à un appel logé au 911. Selon une source de l'Agence QMI qui a demandé de conserver l'anonymat, l'homme qui a tiré sur les deux victimes était probablement en psychose après avoir consommé des stupéfiants.

Le suspect s'est barricadé à l'intérieur de sa résidence avant d'être maîtrisé. La situation a nécessité une importante intervention policière dans le secteur du chemin Sainte-Marie et de la rue Montrose. Les policiers ont tenté de convaincre le suspect de se rendre sans faire plus de dégâts.

Selon le porte-parole du SPVM Manuel Couture dont les propos sont rapportés par l'Agence QMI, les deux victimes étaient conscientes au moment de leur transport vers l'hôpital. «On est en attente d’un bilan de santé les concernant», a-t-il dit. La contribution du groupe d'intervention tactique du SPVM a été nécessaire.

Il s'agit d'une histoire en développement. Ce texte sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles par les autorités.

Toutes nos pensées vont vers les familles et les proches des deux personnes atteintes par balles en ces moments particulièrement difficiles. En espérant que les nouvelles seront bonnes concernant leur état de santé.

Plus de détails à venir au cours des prochaines heures.

Partager sur Facebook
2,420 2.4k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Ayoye