Nouvelles générales : ALERTE: Un garçon de 12 porté disparu au Québec

ALERTE: Un garçon de 12 porté disparu au Québec

A PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
11,327 11.3k Partages

MISE À JOUR: Le jeune Willyam Sicotte-Larouche a été retrouvé sain et sauf. Les autorités remercient la population pour leur aide précieuse dans ce dossier. 

***

Les autorités demandent la collaboration du public dans le but de retrouver un jeune homme de 12 ans de La Tuque qui est porté disparu depuis plusieurs heures, jeudi. À la demande de la Sûreté du Québec, nous publions cet avis de disparition dans le but de tout faire pour que le petit Willyam Sicotte-Larouche soit retrouvé le plus rapidement possible.

Voici l'avis de disparition publié, jeudi, par la Sûreté du Québec:

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Willyam Sicotte-Larouche, 12 ans, de La Tuque. Il a été vu pour la dernière fois ce jeudi, en avant-midi, sur la rue Dollard à La Tuque. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 30 m (4 pi 3po)
Poids : 32 kg (70 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un t-shirt noir, un short noir, une casquette noire avec une ligne rouge sur la palette, des chaussures de marque Vans et un sac à dos kaki.

Toute personne qui apercevrait ce garçon est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Nous vous invitons donc à partager cet article pour que cet avis de disparition fasse le tour du Québec et que l'on puisse collectivement mettre toutes les chances de notre côté pour que le petit Willyam Sicotte-Larouche soit retrouvé le plus rapidement possible. On connait le pouvoir des médias sociaux et il y a eu de nombreux cas, récemment, où des personnes portées disparues ont finalement été retrouvées parce que quelqu'un avait vu passer une photo de la personne recherchée sur les médias sociaux.

On ne peut que souhaiter de tout coeur que la famille du petit Willyam puisse le retrouver le plus rapidement possible. On en profite pour leur envoyer toutes nos pensées, en ces moments particulièrement difficiles. On ose à peine imaginer l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent actuellement. Prions pour que ce soit plus de peur que de mal. 

Partager sur Facebook
11,327 11.3k Partages

Source: Sûreté du Québec · Crédit Photo: Sûreté du Québec