Nouvelles générales : ALERTE: La police enquête après quatre morts suspectes au Canada

ALERTE: La police enquête après quatre morts suspectes au Canada

C'est absolument horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Une petite communauté de l'Ontario cherche des réponses, samedi, alors qu'une véritable tragédie a eu lieu sur son territoire.

La Police du centre de l'Ontario a en effet ouvert une enquête après les morts suspectes de quatre adultes dans la ville de Ryerson Township, qui se situe à environ 100 kilomètres au sud de North Bay.

Un appel a été logé au 9-1-1, vendredi soir vers 19h30 et lorsque la Police de l'Ontario est arrivée sur les lieux du crime, elle a trouvé quatre adultes sans vie - deux hommes et deux femmes - avec des signes évidents de trauma. L'équipe des crimes majeurs de la Police provinciale de l'Ontario mène l'enquête.

Le Sergent Carlo Berardi a affirmé à CBC News que les enquêteurs essaient toujours de confirmer l'identité des quatre victimes. L'enquête permettra également de confirmer le moment des décès ainsi que la façon dont les quatre adultes sont décédés. On ne sait pas, au moment d'écrire ces lignes, si les quatre victimes sont reliées d'une quelconque façon.

«Les décès sont suspects, a-t-il affirmé. Je ne sais pas s'il les quatre morts sont suspectes ou justes certaines d'entre elles.»

Berardi a aussi déclaré que même si l'enquête se poursuit et que le meurtrier est vraisemblablement toujours en liberté, il n'y avait pas de menace pour la sécurité publique. 

«C'est tout simplement horrible», a affirmé l'agente Reeve Barbara Marlow. «Je me sens tellement mal pour les victimes et leurs familles. On ne voit pas ce genre de situation très souvent.»

Elle a affirmé que très peu de détails étaient disponibles, près de 24 heures après que la police soit arrivée sur les lieux du crime.

Toute personne ayant de l'information peut contacter la Police provinciale de l'Ontario au 1-888-310-1122.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: CBC News · Crédit Photo: Fotolia