Nouvelles générales : ALERTE: L'autoroute 10 complètement fermée après un violent accident
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE: L'autoroute 10 complètement fermée après un violent accident

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
475 475 Partages

L'autoroute 10 E est complètement fermée à la circulation, vendredi matin, en raison d'un important accident impliquant plusieurs poids lourds à Bromont. Selon ce que rapporte La Voix de l'Est, trois camions seraient entrés en collision avant de terminer dans un fossé sur le côté de l'autoroute. Au moins deux personnes auraient été gravement blessées selon les premières informations disponibles. 

Des ambulances ont été envoyées d'urgence sur les lieux de l'accident et les pompiers ont également été appelés pour aider à extirper les blessés des véhicules. 

Il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

«Tout ce qu’on sait pour l’instant c’est qu’il y a des blessés sérieux et des problèmes de circulation dans le secteur», a affirmé l’agente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec (SQ), dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

La SQ a appelé en renfort ses collègues des polices de Bromont et de Granby parce qu'on craint qu'un important bouchon de circulation se forme dans le secteur. La circulation a été interrompue entre les sorties 74 et 78 de l'autoroute 10, en direction est, en pleine heure de pointe.

Partager sur Facebook
475 475 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Ayoye