Nouvelles générales : ALERTE: 4 morts après une prise d'otages qui s'est terminée de la plus tragique des façons
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE: 4 morts après une prise d'otages qui s'est terminée de la plus tragique des façons

C'est absolument horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
201 201 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, vendredi, dans une maison d'anciens combattants du nord de la Californie, dans la vallée de Napa, alors que quatre personnes ont été retrouvées sans vie suite à une prise d'otages qui a mal tourné.

CNN rapporte que les trois victimes sont des femmes qui travaillaient pour la Pathway Home, une clinique de consultations pour les vétérans qui souffrent du trouble de stress post-traumatique située sur le terrain de la maison de retraite, rapporte CNN.

Le tireur avait échangé des coups de feu avec les forces de l’ordre avant de prendre les trois employées en otage.

Plus tôt en journée, des témoins avaient aperçu un homme armé d'un fusil d'assaut et vêtu d'une veste pare-balles qui avait pris les trois femmes en otages, à la maison d'anciens combattants de la Californie de Yountville, située au nord de Napa.

Des témoins avaient affirmé avoir vu l'homme avec un fusil d'assaut et une verse pare-balles.

Des membres du SWAT avaient demandé à la population de rester à l'écart puisque le suspect est muni d'une arme très puissante.

L'établissement avait émis un communiqué affirmant: «Les forces de l'ordre sont présentement à la maison d'anciens combattants de Yountville après des rapports de coups de feu. La sécurité de nos résidents, des employés de la maison et de la communauté sont nos principales priorités. Nous avons activé le protocole de réponse d'urgence et nos collaborons avec les forces de l'ordre.»

La Maison des anciens combattants de Californie-Yountville est située en plein coeur de la vallée de Napa, réputée pour ses vins. Fondée en 1884, elle est la plus importante maison d'anciens combattants aux États-Unis, offrant des services à plus de 1000 vétérans de guerre âgés ou handicapés.

Toutes nos pensées vont vers les familles et les proches des victimes en ces temps difficiles.

Des photos ont été partagées sur les médias sociaux où on voit les services d'urgence intervenir sur les lieux de la prise d'otages.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: FOX
Crédit Photo: Ayoye