Nouvelles générales : Adamo et Alexandra S. réunis

Adamo et Alexandra S. réunis

Ça fait du bien de les voir ensemble

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
203 203 Partages

C'était un grand jour pour les deux gagnants d'Occupation Double Bali: le sympathique Adamo et la magnifique Alexandra S. On se rappelle qu'au terme d'un voyage final à Singapour où ils étaient opposés à Jessie et Pascal-Hugo ainsi que Joanie et Sansdrick, le public québécois a voté et c'est le couple formé d'Adamo et d'Alexandra qui a été couronné.

Occupation Double c'est bien sûr une aventure où le but ultime est de trouver l'amour. Mais d'abord et avant tout, il s'agit d'un jeu avec l'équivalent de plusieurs centaines de milliers de dollars en prix. On a appris, après la fin de l'émission, que les deux ne formaient plus un couple. Et selon plusieurs rumeurs, ils ne l'ont même jamais été! Mais les deux ont assez bien joué leurs cartes et ils n'ont pas volé la victoire.

En étant couronnés vainqueurs, Adamo et Alexandra se méritaient notamment une maison Bonneville. Un autre des prix qui était réservé aux vainqueurs était la location d'un Jeep Wrangler 2018 et c'est aujourd'hui que les deux champions allaient chercher leur véhicule.

On a donc vu pour la première fois depuis très longtemps Alexandra et Adamo réunis au même endroit, tout sourire, pour prendre possession de leur nouvelle voiture. Voici quelques photos tirées des comptes Instagram des deux gagnants.

Les deux ont l'air d'être en super bon termes, même si Adamo a confirmé, il y a quelques jours, qu'il n'était plus en couple avec Alexandra. C'est via sa story Instagram que le beau Adamo a confirmé le tout. Comme des milliers de personnes, il a participé à cette mode sur Instagram où les gens dévoilaient cinq faits cocasses à leur sujet.

Voici ce qu'il a dévoilé:

1- Je déteste les jujubes

2- Je n'ai jamais roté de toute ma vie, non par choix mais parce que je ne suis tout simplement capable

3- Je suis un fan fini des animés (dessins animés japonais), mais vraiment. C'tune drogue, j'en écoute d'ailleurs un en ce moment.

4- Marie-Mai...j'pas capable...Mais tsé, je la respecte, elle semble être une bonne personne.

5- Non, je ne suis plus avec Alexandra. Voilà, c'est dit!

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram