Nouvelles générales : Accusé d'avoir kidnappé un enfant, cet homme se fait battre et humilier en pleine rue

Accusé d'avoir kidnappé un enfant, cet homme se fait battre et humilier en pleine rue

Attention: vidéo difficile

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Un jeune homme de 22 ans s'est fait battre violemment en Chine après avoir été accusé d'avoir kidnappé un enfant par les autres habitants du village dans lequel il habite. 

Des gens l'auraient vu amené une fillette de 7 ans qu'il ne connaissait pas à la pêche, avant de l'amener voir un match de football. Lorsqu'ils ont réussi à lui mettre la main au collet, il a passé un très mauvais quart d'heure. 

On peut voir son chandail couvert de sang sur la vidéo, alors qu'il se fait frapper à coups de poing ainsi qu'à coups de bâtons, sous les encouragements des gens sur place. Il a aussi été forcé à tenir une pancarte sur laquelle il était inscrit: ''trafiqueur d'humain''. 

Il n'y avait cependant aucune preuve permettant d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'un kidnappeur.

*La vidéo commence à 20 secondes

L'homme a admis aux policiers qu'il avait effectivement amené la jeune fille au football ainsi qu'à la pêche, mais que ce n'était que pour être gentil. C'est sur le chemin du retour qu'ils ont été interceptés par d'autres habitants du village et que ces derniers se sont mis à le tabasser. 

L'homme a été amené à l'hôpital pour des blessures mineures et n'a pas été accusé, puisque les policiers n'ont pas été en mesure de trouver des preuves contre lui. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail