Nouvelles générales : ACCIDENT: Un jeune homme de 16 ans perd la vie sur la 440

ACCIDENT: Un jeune homme de 16 ans perd la vie sur la 440

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
183 183 Partages

Un jeune homme de 16 ans a perdu la vie, vendredi après-midi, suite à un accident impliquant deux voitures, sur l'autoroute 440 à Laval. TVA Nouvelles rapporte que c'est vers 15h50 que la collision a eu lieu, entre les boulevards des Laurentides et Industriel.

Une voiture roulait dans la voie du centre lorsque son conducteur a perdu le contrôle et a violemment percuté une autre voiture qui, elle, roulait dans la voie de droite. On ne connait pas la raison de la perte de contrôle, au moment d'écrire ces lignes.

Le passager de la première automobile a été transporté d'urgence à l'hôpital avec des blessures sérieuses, auxquelles il a succombé quelques heures plus tard. De son côté, le conducteur a lui aussi été transporté à l'hôpital mais ses blessures sont mineures.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant le drame. L'autoroute 440 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures pour permettre aux services d'urgence d'effectuer leur travail.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches de la jeune victime, en ces temps difficiles. 16 ans, c'est beaucoup trop jeune pour quitter ce monde...

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia