Nouvelles générales : ACCIDENT: Un homme de 78 ans perd la vie

ACCIDENT: Un homme de 78 ans perd la vie

Quelle triste histoire...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
82 82 Partages

C'est une bien triste histoire qui a eu lieu, jeudi soir, à Trois-Rivière. Un homme de 78 ans a été happé mortellement par une voiture après avoir glissé sur le trottoir, lui qui se promenait à pied sur le boulevard Thibeau.

Le Nouvelliste rapporte que l'accident a eu lieu vers 19h, dans le secteur Saint-Louis-de-France. L'homme venait de sortir du restaurant Subway et de traverser le boulevard Thibeau. C'est au moment de se hisser sur le trottoir qu'il a glissé et qu'il est tombé vers l'arrière, alors qu'une voiture arrivait et n'a pas été en mesure de l'éviter.

L'homme a succombé à de sévères blessures à la tête.

«Le conducteur venait d’emprunter le boulevard à l’intersection Denis-Roy, au feu vert. Il a été en mesure d’apercevoir le piéton qui regagnait le trottoir. Cependant, à la suite d’une fausse manoeuvre, peut-être une perte d’équilibre, le piéton est revenu dans la voie. Le conducteur était situé tout près et a tenté une manoeuvre pour déplacer son véhicule dans la voie de gauche. Il a tout de même heurté le piéton avec son parechoc du côté droit du véhicule. L’individu s’est heurté la tête au niveau du pare-brise et est tombé au sol», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières, dont les propos sont rapportés par Le Nouvelliste.

Le conducteur a été rencontré par les forces de l'ordre. La vitesse ne serait pas en cause et aucune accusation n'a été déposé par les enquêteur. Il s'agirait tout simplement d'un bien triste accident, selon les policiers.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: Le Nouvelliste · Crédit Photo: Twitter Nicolas Ducharme