Nouvelles générales : ACCIDENT: Un homme de 24 ans a perdu la vie

ACCIDENT: Un homme de 24 ans a perdu la vie

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Une tragédie a eu lieu, dimanche matin, à Beauport, alors qu'un homme de 24 ans a perdu la vie dans un accident de motoneige. C'est vers 9h30 que les secours ont été alertés. C'est un autre motoneigiste qui a appelé les secours, affirmant qu'un homme était inconscient à quelques mètres de sa motoneige. 

C'est sur les glaces de la rivière Montmorency que l'homme a été retrouvé inconscient, à proximité de l'intersection de boulevard Raymond et de la Place Bellavance.

Les secours ont tenté ranimer l'homme, qui a été transporté d'urgence dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Plusieurs amis de la victime s'étaient déplacés sur les lieux du drame pour trouver des réponses à cette tragédie. TVA Nouvelles rapporte que l'émotion était vive parmi le groupe.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances entourant ce drame. Une courbe prononcée se trouve juste avant le pont près duquel l'homme a été retrouvé. Il est possible que l'homme ait perdu le contrôle de son véhicule dans la courbe.

Toutes nos pensées accompagnent la famille et les proches de la victime en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia