Nouvelles générales : ACCIDENT: Un bébé mort et sept blessés dans un accident à Saint-Jean
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ACCIDENT: Un bébé mort et sept blessés dans un accident à Saint-Jean

C'est d'une tristesse infinie

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
510 510 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, dimanche, alors qu'un bébé a perdu la vie et sept autres personnes ont été blessées dans une violente collision qui a impliqué trois voitures, à Saint-Jean, à Terre-Neuve.

Un porte parole de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve a rapporté que l'accident a eu lieu dimanche vers 15 heures, à l'angle des routes Robert E. Howlette Memorial et Ruby Line, dans le sud du centre-ville de Saint-Jean.

Les trois véhicules qui ont été impliqués dans l'accident sont un Chevrolet Equinox, un Toyota Rav-4 et une Nissan Versa. Le Chevrolet Equinox se dirigeait vers le nord sur la route Robert E. Howlett lorsqu'il est entré en collision avec le Toyota Rav-4. L'Equinox a ensuite heurté de plein fouet la Nissan Versa.

C'est dans le Chevrolet Equinox que se trouvait le bébé. Son décès a été constaté dès que les policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident. La conductrice du Rav-4 a quant à elle subi des graves blessures et elle était toujours au centre hospitalier, lundi. Il y a eu six autre blessés qui ont été transportés à l'hôpital, mais leurs blessures étaient moins sérieuses.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant ce terrible accident.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches du bébé qui est décédé dans l'accident.

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Ayoye