Nouvelles générales : ACCIDENT: Deux hommes dans la trentaine perdent la vie

ACCIDENT: Deux hommes dans la trentaine perdent la vie

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Deux hommes ont tragiquement perdu la vie, jeudi soir, dans un accident de motoneige près de Trois-Rivières, en Montérégie. Les victimes avaient 34 et 37 ans, selon les informations confirmées par la Sûreté du Québec.

Ce n'est que vendredi matin que les deux corps sans vie ont été trouvés par des motoneigistes qui ont emprunté le même chemin. Ils ont aperçu une motoneige fortement endommagée et deux personnes gravement blessées. Les secours ont été appelés en urgence et les deux hommes ont été transportés au centre hospitalier où leur décès a été constaté.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec Ingrid Asselin, les deux victimes étaient sur la même motoneige et ils seraient arrivés à une intersection en T, mais ils n'auraient pas effectué le virage. L'appareil a donc continué tout droit et a percuté violemment un arbre.

Les deux corps étaient recouverts d'une légère couche de neige, lorsqu'ils ont été découverts, ce qui laisse présager que l'accident a eu lieu jeudi soir et qu'ils étaient déjà inconscients depuis plusieurs heures, au moment de la découverte.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie. Toutes les hypothèses seront évaluées, dont l'alcool, la vitesse ou les mauvaises conditions météorologiques. 

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Le Nouvelliste · Crédit Photo: Fotolia