Nouvelles générales : ACCIDENT: Deux femmes entre la vie et la mort

ACCIDENT: Deux femmes entre la vie et la mort

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
262 262 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu samedi, en Montérégie, alors que trois femmes ont été gravement blessées et que deux d'entre elles se retrouvent entre la vie et la mort, suite à violent accident survenu sur la route 112, à la hauteur de Rougemont. 

C'est vers 17h15 que la collision face à face a eu lieu, entre le chemin de la Petite Caroline et le chemin de Marieville. La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est alors retrouvé dans la mauvaise voie, où un autre véhicule arrivait en sens inverse.

«Selon les informations préliminaires, la conductrice qui allait en direction ouest aurait dévié de sa route pour une raison inconnue, indique Béatrice Dorfainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, dont les propos sont rapportés par La Voix de l'Est. Elle et sa passagère sont entrées en collision frontale avec une automobile circulant en direction inverse.»

La conductrice et sa passagère ont été grièvement blessées et on craint pour leur vie, selon les dernières informations disponibles samedi soir. La conductrice de l'autre voiture a elle aussi été gravement blessée, mais sa vie ne serait pas en danger. On ne sait toujours pas pour quelle raison la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture.

L'intervention des pompiers de Rougemont a été nécessaire, tout comme celle de leurs collègues de Saint-Césaire et de Marieville. Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour extirper les corps des véhicules.

La route 112 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures.

Une enquête a été ouverte pour permettre aux autorités de faire toute la lumière sur les circonstances entourant la collision.

Toutes nos pensées vont vers les familles et les proches des blessées en ces moments de grande inquiétude.

Partager sur Facebook
262 262 Partages

Source: Voix de l'Est · Crédit Photo: Fotolia