Nouvelles générales : ACCIDENT: Cinq blessés et un adolescent entre la vie et la mort

ACCIDENT: Cinq blessés et un adolescent entre la vie et la mort

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Un adolescent se retrouve entre la vie et la mort, vendredi, après un grave accident qui a fait cinq blessés, à Laval. C'est vers 10h30 que a la collision impliquant deux poids lourds a une voiture a eu lieu, dans la bretelle de l'autoroute 440 ouest, à proximité de l'autoroute 15.

Des sources policières citées par TVA Nouvelles rapportent que l'accident a été causé par un ralentissement soudain de circulation. Le chauffeur d'un des poids lourds n'aurait vraisemblablement pas réussi à freiner à temps au moment où les véhicules devant lui ont ralenti soudainement. Le poids lourd a alors violemment embouti l'arrière d'un véhicule dans lequel se trouvaient quatre individud.

La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Ingrid Asselin a affirmé: «Dans son élan, le camion est ensuite allé heurter un autre poids lourd qui transportait du gravier». Ses propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

Les quatre passagers de la voiture ont tous été blessés. Parmi eux, un adolescent a été blessé plus sérieusement et on craindrait pour sa vie. Le chauffeur du deuxième poids lourd a été légèrement blessé alors qu'une partie de son chargement de gravier s'est répandue sur la chaussée. Le camionneur du premier poids lourd - celui qui est à l'origine du carambolage - s'en est tiré sans blessure, mais a été traité pour un choc nerveux.

Le bretelle de l'autoroute 440 ouest dans laquelle s'est déroulée l'accident a été complètement fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail. Les spécialistes en enquête collision de la Sûreté du Québec se sont rendus sur la scène de l'accident pour tenter de comprendre les circonstances entourant le drame.

Le secteur est à éviter jusqu'à nouvel ordre et il faut s'attendre à ce que l'heure de pointe soit très difficile dans le secteur.

Nous envoyons toutes nos pensées envers les blessés, leurs familles et leurs proches, en espérant que l'adolescent qui se trouve entre la vie et la mort puisse s'en tirer sain et sauf.

Il s'agit d'une bonne occasion pour répéter à quel point il est important d'être prudent lorsqu'on est à bord de son véhicule. On ne sait jamais d'où peut provenir le danger.

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia