Nouvelles générales : ACCIDENT: 5 membres d'une même famille décédés dans une horrible tragédie familiale

ACCIDENT: 5 membres d'une même famille décédés dans une horrible tragédie familiale

Horrible..!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,317 2.3k Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, vendredi après midi, au Canada, alors que six personnes - dont cinq d'une même famille - ont perdu la vie dans un violent accident de voiture survenu en Saskatchewan.

C'est sur la route 4 près d'Elrose, située à plus ou moins 150 kilomètres au sud ouest de Saskatoon, en Saskatechewan, que la collision frontale a eu lieu. C'est la famille de Troy Gasper, un homme de 26 ans et un ancien joueur des Broncos de Humboldt, qui a été décimée. Rappelons que les Broncos d'Humboldt ont été au coeur d'une des plus horribles tragédies de la route des dernières années au Canada, alors que 15 joueurs ont perdu la vie et que 14 autres ont été gravement blessés, lorsque l'autobus qui transportait l'équipe pour se rendre à un match dans le nord-est de la Saskatchewan a été violemment embouti par un camion.

Troy Gasper, sa femme Carissa - âgée de 28 ans - ainsi que leurs trois enfants ont tous perdu la vie. Les enfants du couple s'appelaient Maks (2 ans), Shea (4 ans) et Kael (6 ans). 

La famille résidait à Rosetown, une petite communauté de plus ou moins 2500 habitants et située à 40 kilomètres du lieu de l'accident.

Gasper avait joué pour les Broncos entre 2009 et 2011. Il travaillait pour un concessionnaire John Deere de la région.

La sixième personne qui a perdu la vie est la conductrice de l'autre voiture. Elle se trouvait seule à bord de son véhicule. Il s'agit d'une femme de 71 ans originaire de Swift Current.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant l'accident. On envoie toutes nos pensées à la famille et aux proches des victimes en ces moments particulièrement difficile.

Partager sur Facebook
2,317 2.3k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Ayoye