Nouvelles générales : À Montréal une femme agressée au couteau dans le métro
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À Montréal une femme agressée au couteau dans le métro

Une histoire d'amour qui finit très mal.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
123 123 Partages

C'est une bien triste histoire qui est arrivée hier soir à la station de métro Place-des-Arts à Montréal, une femme d'une trentaine d'année a été agressé au couteau par son ex-conjoint.

On le sait l'amour peut faire faire des choses incroyables aux gens mais cela ne devrait jamais aller jusqu'à la violence. Pourtant mardi soir, un homme a dépassé les limites de l'acceptable en agressant son ex-conjointe à l'arme blanche rapporte le Journal de Montréal. La scène s'est passée à l'intérieur du métro Place-des-Arts, à l'angle de la rue Jeanne-Mance et du boulevard Maisonneuve, en plein quartier des spectacles à Montréal aux alentours de 22h. Une zone très achalandée surtout en semaine et en pleine saison des festivals.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) explique que l'ex-couple se disputait dans le métro et que la scène aurait dégénéré, l'homme aurait alors sorti son arme blanche et aurait commis l'irréparable. Une fois le coup de couteau asséné, l'homme d'une trentaine d'année aurait pris rapidement la fuite. Les secours et la police serait arrivés sur place très vite afin de faire la lumière sur cette histoire et surtout rattraper l'homme en cavale.

Après avoir quadrillé le périmètre, les policiers ont réussi à retrouver le suspect dans la nuit et ont pu l'arrêter pas très loin des lieux de l'agression, au coin des rues Sherbrooke et de Bleury. Le SPVM a procédé à son interrogatoire au cours de la matinée. Plus de détails sont à venir quant aux motivations de cet homme et de quelle manière il a décidé de passer à l'acte. Les policiers vont notamment chercher à savoir si il s'agit d'un acte prémédité puisqu'il n'est pas très commun de se balader avec une arme blanche sur soi.

Heureusement pour la victime, son ex-conjoint lui a donné "seulement" des coups de couteau dans le haut du corps et les blessures sont superficielles rapporte le SPVM. Sa vie n'est pas en danger mais elle a besoin de repos et de panser ses blessures. Elle est actuellement à l'hôpital afin de se remettre de ce choc autant physique que psychologique. En espérant que cet événement tragique ne perturbe pas trop longtemps la vie de la victime. 

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Les Autos