Nouvelles générales : À 72 ans, l'actrice Helen Mirren pose complètement nue pour une excellente cause

À 72 ans, l'actrice Helen Mirren pose complètement nue pour une excellente cause

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
106 106 Partages

La légendaire actrice Helen Mirren est maintenant âgée de 72 ans et tout récemment, elle participait à une séance photo bien particulière pour une campagne afin d'aider les enfants atteints du cancer. 

Il s'agit d'une initiative visant à amasser des vêtements usagés, dans le but de les revendre afin d'amasser des fonds pour les enfants atteints du cancer. Le projet connait un grand succès depuis quelques années et de plus en plus de personnalités prêtent leur nom à cette cause aujourd'hui. 

Comme on demande aux gens de donner leurs vêtements, Helen a retiré les siens de façon symbolique l'instant d'une photo et le tout a fait grandement jaser! Elle était nue dans une piscine et arborait un regard perçant, alors qu'elle avait délicatement placé sa main contre son cou:

 

Comme quoi le mot ''sexy'' n'a pas d'âge! 

Depuis 2004, l'organisme Give Up Clothes for Good a permis d'amasser plus de 32 millions de dollars afin d'aider les quelques 1600 enfants qui reçoivent un diagnostic de cancer à chaque année en Grande-Bretagne. 

On espère que la récolte de vêtements sera bonne encore une fois cette année et la participation d'une actrice comme Helen donne énormément de visibilité à cette organisme. 

Chapeau! 

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Keystone Press Agency