Nouvelles générales : À 23 ans, elle vit comme un bébé et porte des couches, mais affirme que son copain n'est pas un pédophile

À 23 ans, elle vit comme un bébé et porte des couches, mais affirme que son copain n'est pas un pédophile

C'est spécial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Avez-vous déjà entendu parler des  «bébés adultes»? C'est lorsqu'une personne arrive à l'âge adulte, mais qu'elle continue de se comporter comme si elle avait l'âge d'un bébé. La fille qu'on s'apprête à vous présenter fait partie de ce nouveau courant et à 23 ans, elle suscite de nombreuses réactions par les temps qui courent. Voici son histoire!

Lorsque l'on regarde à l'intérieur de chez elle, on pourrait être porté à croire qu'elle est la mère d'un enfant en bas âge avec tous les jouets qui traînent dans la maison. Ce n'est cependant pas le cas, puisqu'ils appartiennent tous à Jess, 23 ans. 

En tant que «bébé adulte», elle a l'habitude de porter des couches ainsi que de boire d'un biberon. Elle cherche à régresser à l'enfance et elle publie de nombreuses photos et vidéos d'elle sur Youtube. Elle est devenue célèbre avec le temps et sa chaîne compte maintenant plus de 160 000 abonnés!

 

Elle mène une vie 100% normale durant le jour mais une fois à la maison, elle aime s'habiller et se comporter en petite fille. Elle est en couple avec un jeune garçon et affirme qu'ils doivent négocier avec l'hostilité du public à l'égard de leur relation. Jess mentionne que certaines personnes croient qu'il est en couple avec elle seulement pour assouvir ses fantasmes pédophiles. 

La fille de 23 ans affirme que ce n'est cependant pas le cas et qu'elle est dégoûtée par cette idée:

''Ils disent des trucs du genre 'oh c'est un pédophile, je ne le laisserais pas seul avec mes enfants.'

Elle a expliqué sa façon de voir les choses, concernant sa relation avec son copain:

''Le principe de tout ça, c'est d'être un adulte et de laisser tout le pouvoir à une personne dominante, te rendant ainsi aussi vulnérable qu'un enfant. C'est ce qui est invitant pour lui, que tu te soumettes de façon complète.''

Le jeune garçon doit donc vivre avec les jugements des gens et selon Jess, ce n'est pas facile pour eux. 

Jess a été abusée sexuellement alors qu'elle était enfant, mais elle refuse de tracer un lien entre ce qu'elle fait et ce qu'elle a vécu par le passé:

''Je n'ai pas l'impression de faire ce que je fais pour faire face à la réalité. Je n'y pense pratiquement jamais. C'est juste la façon dont je mène ma vie.''

Il y a un grand intérêt envers sa démarche et c'est assez surprenant de constater qu'autant de personnes la suivent sur YouTube. 

Qu'en pensez-vous? Êtes-vous à l'aise avec ses agissements? Croyez-vous que son copain devrait être considéré comme un pédophile? Laissez-nous un commentaire afin de faire valoir votre opinion. 

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror