Nouvelles générales : 5 morts: Un horrible drame familial se termine dans un bain de sang
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

5 morts: Un horrible drame familial se termine dans un bain de sang

Cinq corps sans vie ont été retrouvé dans un appartement en feu.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
297 297 Partages

Une situation tragique s'est produite dans la ville de Pau située dans le sud-ouest de la France, les corps de quatre adultes et un enfant ont été retrouvés dans un appartement du centre-ville.

Selon TVA Nouvelles, les corps ont été retrouvés mardi matin par les pompiers qui avaient été alertés à la base pour un simple incendie. Ces derniers expliquent qu'ils ont été contactés par une personne qui n'arrivait pas ouvrir la porte de l'appartement et qui voyait du sang couler de la fenêtre. Une fois arrivés sur place, les pompiers ont découvert un appartement saccagé avec un sofa en feu ainsi que le corps de deux couples et de celui d'un enfant. Deux corps reposés dans une chambre, un autre dans une salle de bain et celui de l'enfant dans le salon. Il s'agirait donc bien d'un drame familial qui aurait tourné au massacre. 

La police a expliqué que selon les analyses effectuées, il y a des traces de violence sur l'un des couples et sur la femme de l'autre couple. Le mari de cette dernière aurait donc commis les trois meurtres et se serait coupé les veines par la suite. Quant à l'enfant il serait décédé en raison des fumées toxiques de l'incendie. Concernant l'identité des victimes, il s'agirait d'une femme de 36 ans et de ses parents âgés de plus de 70 ans tous les deux. Ces derniers étaient venus d'Espagne pour rendre visite à leur fille. 

Le quotidien Sud-Ouest est allé interroger le voisinage et selon les témoignages recueillis les disputes étaient fréquentes au sein du couple. L'Agence France-Presse rapporte quant à elle que le couple était en train de mettre fin à sa relation et que cette séparation se passait très mal. D'ailleurs, une source proche du couple a raconté également au quotidien Sud-Ouest que la femme avait déjà porté plainte contre son mari en raison d'une précédente dispute qui avait mal tourné.

Une enquête approfondie est en train d'être menée par les autorités françaises afin de comprendre comment cette dispute a pu dégénérer ainsi. L'AFP raconte aussi que des autopsies de chacun des corps vont avoir lieu pour déterminer la cause exacte de la mort de chacune des victimes.

Partager sur Facebook
297 297 Partages