Arts : Un bébé bientôt pour Maripier et Brandon?

Un bébé bientôt pour Maripier et Brandon?

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Depuis qu'ils sont mariés, Maripier Morin et Brandon Prust se font constamment demander quand est-ce qu'ils vont se décider à fonder une famille. 

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, Maripier Morin a donné de bonnes indications quant au moment où la cigogne devrait se pointer le bout du nez.

«J'ai les deux pieds dans ma carrière. C'est un projet que nous réaliserons d'ici deux ou trois ans. Depuis que nous sommes mariés, les gens veulent savoir quand nous aurons des enfants. J'ai 31 ans et Brandon 33. Rien ne presse», a affirmé Maripier Morin au 7 jours.

Avec la nouvelle émission Face au mur dont elle sera l'animatrice et la lancement de son site Web au cours des dernières semaines, le nom de Maripier Morin est vraiment sur toutes les lèvres.

Et il faut dire que le couple qu'elle forme avec l'ancien du Canadien Brandon Prust est l'un de nos préférés, dans le milieu du showbiz québécois.

Le mariage ultra secret tenu l'été dernier a beaucoup fait parler, et on peut déjà affirmer sans trop se tromper que les deux feront des parents magnifiques.

«J'ai dit oui au gars que j'aime. Je sais qu'il n'y en a pas d'autres pour moi que lui», a-t-elle déclaré, toujours en entrevue au 7 jours.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram