Arts : Un acteur hollywoodien de 34 ans se suicide en sautant en bas d'un édifice

Un acteur hollywoodien de 34 ans se suicide en sautant en bas d'un édifice

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
24 24 Partages

L'acteur Brad Bufanda, surtout connu pour son rôle dans la série Veronica Mars, s'est enlevé la vie, selon ce que son agent a confirmé. L'homme de 34 ans a sauté en bas d'un édifice de Los Angeles. C'est un itinérant qui a trouvé son corps sans vie, vers 1h, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une note écrite a été trouvée à proximité de son corps, dans laquelle il donne le nom de ses parents et remercie les personnes qui ont été les plus marquantes dans sa vie.

Il était connu pour son rôle de Felix Toombs, dans les deux premières saisons de la série pour adolescents Veronica Mars, qui était incarnée par Kristen Bell.

Parmi les autres rôles qu'il a tenus au cours de sa carrière, on note des apparitions dans les séries Roseanne, CSI: Miami, Boston Public et Days of our Lives.

«Nous sommes complètement dévastés par le départ de ce jeune acteur extrêmement talentueux et de cet être humain merveilleux et tellement attentionné», a déclaré sa compagnie de gérance par voie de communiqué.

«Il était en train de donner un nouveau souffle à sa carrière, après avoir terminé le tournage de deux films. Nous sommes sous le choc et incroyablement attristés par son décès. La famille demande qu'on respecte son souhaite de vivre ce deuil dans le privé.»

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Voici certaines de ses plus célèbres apparitions. 

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail