Arts : Patrick Bourgeois a fait une demande bien particulière avant de mourir...

Patrick Bourgeois a fait une demande bien particulière avant de mourir...

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
176 176 Partages

La nouvelle du décès de Patrick Bourgeois à secoué le Québec au grand complet le 26 novembre dernier et on voit bien à quel point il était populaire auprès du public. 

Le chanteur légendaire en était bien conscient et c'est pourquoi il a eu une belle pensée pour ses fans avant de passer de l'autre côté... Il avait demandé à ce que ses funérailles soient ouvertes au public et la nouvelle a été officialisée par sa conjointe Mélanie Savard aujourd'hui. 

Ses plus fidèles admirateurs pourront donc s'y rendre afin d'honorer sa mémoire et gageons que plusieurs personnes se déplaceront afin d'assister à la touchante cérémonie. Une initiative qui démontre à quel point il était respectueux et reconnaissant envers ses fans...

Pour ceux qui veulent y assister, ses funérailles auront lieu le 11 décembre prochain à Sainte-Thérèse dans les Laurentides. Sa famille se trouvera à l’Église Sainte-Thérèse-d’Arvida entre 13 h et 14 h, située au 10 rue de l’Église, afin de recevoir les gens et les funérailles seront ensuite célébrées.

Voyez la publication au bas.

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram