Arts : Nouveau départ pour une vedette de TVA

Nouveau départ pour une vedette de TVA

On lui souhaite la meilleure des chances

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Il y a eu beaucoup de changement, au cours des dernières semaines, dans la salle des nouvelles de TVA. Le réseau a vu plusieurs de ses journalistes les plus en vue quitter, comme Véronique Prince, Marie-Laurence Delainey et Marie-Pier Cornellier, en plus de toute l'histoire de la «fausse nouvelle» de la mosquée, portée par Marie-Pier Cloutier. Il y a également eu l'arrivée de François Cormier, qui a quitté Radio-Canada pour se joindre à TVA en tant correspondant parlementaire à Québec.

Vendredi, on a appris qu'un autre journaliste allait relever de nouveaux défis. Mais cette fois-ci, il ne quitte pas l'entreprise, mais revient dans un rôle différent. Il s'agit de l'excellent Pierre-Olivier Zappa, qui était depuis quelques années dans l'équipe du Québec Matin. C'est donc terminé pour lui de se lever avant même que le soleil ne se lève, il retourne dans la salle des nouvelles pour y couvrir les sujets économiques et financiers.

«On m'a confié un beau mandat: celui de couvrir pour les différents bulletins de nouvelles l'économie et les finances. Ça fait deux ans que j'ai le bonheur de partager mes matins avec vous, avec Julie, avec Louis-SImon qui m'ont accueillis dans l'équipe. On a travaillé fort, j'ai eu du plaisir. Vous savez, quand je dis à mes amis que je me réveille à 1h45 le matin et que j'ai du plaisir à me rendre au boulot et à faire ce que je fais, ce n'est pas des mensonges, c'est la réalité. Vous allez me manquer!»

La nouvelle a été faite, vendredi, en ondes. Voici le touchant extrait qui a été diffusé. C'est lundi qu'on saura qui remplacera Pierre-Olivier dans l'émission du Québec Matin. 

Meilleure des chances dans tes prochaines fonctions, Pierre-Olivier!

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: TVA