Arts : Magalie Lépine-Blondeau a vécu une expérience particulièrement traumatisante, hier

Magalie Lépine-Blondeau a vécu une expérience particulièrement traumatisante, hier

Oh qu'on n'aurait pas voulu être à sa place

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
421 421 Partages

L'actrice Magalie Lépine-Blondeau a vécu une expérience particulièrement traumatisante, samedi, alors qu'elle est présentement à Hawaï. Comme des milliers d'autres personnes, elle a vécu un réveil incroyablement angoissant, en recevant une notification mobile sur son téléphone, lui annonçant qu'un missile balistique était en direction d'Hawaï et qu'elle devait se protéger immédiatement.

«MENACE DE MISSILE BALISTIQUE SUR HAWAÏ. METTEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT A L'ABRI. CE N'EST PAS UN EXERCICE», a-t-elle vu apparaître sur son téléphone, comme les autres habitants de l'archipel.

On imagine bien que ce n'est pas le genre de réveil auquel on s'attend lorsqu'on est paisiblement dans un endroit paradisiaque comme Hawaï! Une chance, après la panique initiale causée par cette alerte, les autorités ont rapidement rassuré la population en affirmant qu'il s'agissait d'une fausse alerte.

En conférence de presse, le gouverneur David Ige a affirmé que l'incident était une bête erreur commise par quelqu'un qui a tout simplement appuyé sur le mauvais bouton. 

C'est sur son compte Instagram que Magalie Lépine-Blondeau a raconté comment elle avait vécu l'événement, avec une série de trois photos. Une trilogie qu'on pourrait baptiser «Panique, soulagement, célébration!»

On imagine que la talentueuse actrice a profité pleinement de sa bouteille de champagne, après avoir vécu une inquiétude aussi grande!

Partager sur Facebook
421 421 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram