De nombreux fans de l'émission Dancing On Ice ont réagi très fortement suite à la fin du numéro entre le danseur Antony Cotton et sa partenaire Brandee Malto, lors d'un épisode diffusé tout récemment.
À la fin du numéro, l'homme a tiré sur le décolleté de sa partenaire et a plongé ses yeux dans celui-ci, alors qu'il la tenait dans ses bras. Elle n'a pas semblé incommodée par son comportement, mais les spectateurs de l'émission ont été nombreux à manifester leur mécontentement par la suite.
L'incident se passe à 1:15:
De nombreuses personnes ont qualifié son comportement de «totalement inapproprié» et déplorent qu'il ait posé ce geste devant les milliers de gens qui regardaient l'émission. Un spectateur a d'ailleurs souligné que ce genre d'agissement n'était tolérable sous aucun prétexte:
''Être gai ne te donne pas le droit de tirer sur le haut d'une femme et de regarder à l'intérieur. C'est quoi son problème?''
Cette controverse survient alors que de nombreuses célébrités ont été visés par des allégations d'inconduites sexuelles au courant des dernières semaines.
Est-il allé trop loin selon vous ou s'agit-il d'une tempête dans un verre d'eau?
Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror