Arts : Le discours d'ouverture des Golden Globes était tout simplement parfait!

Le discours d'ouverture des Golden Globes était tout simplement parfait!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Oh qu'on n'aurait pas voulu être à la place de Seth Myers. L'animateur de la cérémonie des Golden Globes avait la délicate tâche d'animer la première grande soirée hollywoodienne depuis les scandales qui ont ébranlé l'industrie et qui ont fait tomber des géants comme Harvey Weinstein et Kevin Spacey.

On se demandait bien comment l'humoriste allait aborder le sujet et s'il allait le faire dès le début. Une chose est sûre: on n'a pas été déçus!

«Bonsoir mesdames et les messieurs qui restent» a lancé Myers pour lancer la soirée. On sentait déjà le ton. Dans un discours d'ouverture qui a été à peu près parfait, Myers a écorché sévèrement messieurs Weinstein et Spacey, en plus de lancer un beau message à toute l'industrie. 

«Harvey Weinstein n'est pas là ce soir. Parce que j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était fou et que c'était très difficile de travailler avec lui. Mais ne vous en faites pas, il sera de retour dans 20 ans et deviendra la toute première personne à être huée pendant un prix hommage!»

Dans le contexte actuel, de nombreuses voix se sont levées pour dénoncer le fait que ce soit un homme, et non une femme, qui anime la soirée. Myers a répondu ceci:

«Plusieurs personnes pensent qu'il aurait été plus à propos que ce soit une femme qui anime ce soir, et elles ont peut-être raison. Mais si ça peut vous rassurer, je n'ai absolument pouvoir ici à Hollywood.

Il a ajouté:

«On est en 2018. La marijuana est finalement légalisée, et le harcèlement sexuel ne l'est plus!»

Voici une partie de son discours.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Golden Globes · Crédit Photo: Twitter