Arts : L'actrice Jennifer Lawrence complètement nue dans un nouveau film
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'actrice Jennifer Lawrence complètement nue dans un nouveau film

L'actrice se confie sur les scènes de nudité

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
70 70 Partages

L'actrice américaine Jennifer Lawrence a accepté de sortir de sa zone de confort, pour son nouveau film, Red Sparrow, dans lequel elle tient le rôle d'une sexy espionne russe.

L'actrice de 27 ans a notamment tourné une scène où elle est complètement nue, dans un cauchemar où elle est debout, en tenue d'Ève, devant une salle de classe pleine.

Dans une entrevue donnée à Entertainment Tonight, la jeune femme a expliqué qu'elle avait beaucoup progressé à ce sujet, au cours des dernières années.

«Je n'ai plus les mêmes peurs et insécurités concernant cet aspect précis. Je vais continuer de choisir mes rôles selon les mêmes critères. Il faut que le personnage me parle, m'inspire et que le directeur et le scénario me plaisent. Mais contrairement à quand j'étais plus jeune, je ne vais pas laisser le fait de devoir tourner une scène de nudité être un facteur dans ma décision.»

Elle a affirmé que le principal défi auquel elle avait fait face pour Red Sparrow n'était pas nudité, mais plutôt l'accent russe qu'elle avait dû prendre. Au contraire, elle a même affirmé avoir été anormalement à l'aise pendant qu'elle tournait la fameuse scène.

«Tout le monde m'a fait sentir tellement confortable qu'à un certain point c'est probablement moi qui a commencé à mettre les autres mal à l'aise. Entre les prises, je disais "Non, je ne veux pas de robe de chambre. J'ai chaud. Je suis en train de manger." Et tout le monde sur le plateau devait se dire "Il faudrait vraiment qu'elle se couvre...»

Voici la bande-annonce officielle du nouveau film.

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: ET
Crédit Photo: Instagram