Arts : Jennifer Lopez raconte qu'on lui a demandé de montrer ses seins
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jennifer Lopez raconte qu'on lui a demandé de montrer ses seins

«La réponse est oui»

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
74 74 Partages

C'est au tour de Jennifer Lopez de sortir publiquement pour dénoncer les pratiques sexistes et dégradantes auxquelles elle a dû faire face, au cours de sa carrière. C'est dans un portrait que lui consacre le magazine Harper's Bazaar que Lopez a choisi de s'ouvrir sur ce qu'elle a vécu, en lien avec la saga Harvey Weinstein qui a engendré les mouvements #MeToo et #TimesUp.

« Je n’ai pas été abusée de la même manière que d’autres femmes l’ont été », a-t-elle affirmé au maga­zine Harper’s Bazaar.  «Je n'ai pas été abusée de manière aussi violente que certaines femmes. Mais est-ce qu'un réalisateur m'a demandé d'enlever mon t-shirt et de lui montrer mes seins ? La réponse est oui. Mais l'ai-je fait ? Non, je ne l'ai pas faitCertai­ne­ment pas.  » 

« Je me rappelle avoir eu le cœur qui battait si fort, en pensant “Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Ce mec est en train de m’en­ga­ger !” C’était un de mes premiers films… »

« Dans ma tête, je savais que ce compor­te­ment n’était pas juste, a conclu l'actrice. Ça aurait pu aller beau­coup plus loin. Mais je pense que le Bronx en moi s’est mani­festé et a dit “Nope, on ne va pas faire ça.” »

Lopez en a profité pour s'ouvrir sur sa relation avec l'ancienne gloire du baseball Alex Rodriguez.

« C’est bien, c’est sain, nous communiquons bien "a-t-elle affirmé. " Nous comprenons la vie de chacun d’une manière que la plupart des autres personnes ne pouvaient pas comprendre " a-t-elle renchéri. " Nous sommes tous les deux rentrés dans la sphère publique au début de la vingtaine et avons dû dépasser cela dès le début. Cela a affecté toute la dynamique de notre vie, de notre famille jusqu'à notre travail en passant par nos relations. Nous portons les mêmes masques " a-t-elle détaillé.

Même si la star s'est déjà mariée à trois reprises et que chaque union s'est soldée par un divorce, elle assure qu'elle croit toujours en l'institution du mariage, et elle ne ferme pas du tout la porte à un mariage avec Rodriguez.

« J’aimerais devenir âgée avec quelqu’un , dans une relation », a-t-elle affirmé. Mais elle a tout de même tenu à préciser qu'elle n'était pas du tout pressée et qu'elle ne voulait rien précipiter en ce sens.

À l'aube de la cinquantaine, Jennifer Lopez a affirmé qu'elle voulait désormais se concentrer sur son rôle de productrice pour pouvoir offrir des conditions de travail et un environnement de travail sains aux femmes de l'industrie.

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Voici
Crédit Photo: Instagram