Arts : Jay Du Temple a reçu le cadeau de Noël le plus étrange qui soit

Jay Du Temple a reçu le cadeau de Noël le plus étrange qui soit

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Est-ce qu'il y a un artiste au Québec qui s'est plus fait découvrir que Jay Du Temple, en 2017? L'humoriste fait assurément partie des révélations de la dernière année, autant pour son rôle d'animateur d'Occupation Double Bali que pour ses performances sur scène ou ses différentes apparitions dans les médias.

Jay s'est vraiment fait une place comme le bon gars de service, celui qui ne veut jamais déplaire et qui cherche le continuellement le consensus. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi son premier one-man show, qui verra le jour au cours des prochains mois, porte le nom de «Bien faire».

Mais le bon Jay demeure d'abord et avant tout un humoriste, et on doit admettre qu'il nous a fait beaucoup rire, sur sa story Instagram, en publiant une photo d'un cadeau qu'il a reçu, accompagnée du message suivant:

Holà Jay,
Mi llamo Monsieur Puel. Pour le nouvel an, je voulais t'offrir un cadeau. Alors voici de l'Immodium, car je sais que tu reviens d'un long voyage dans les pays exotiques. J'ai aussi mis la facture dans le sac, tout d'un coup que tu l'as déjà reçu à Noël. J'espère que tu seras quand même des nôtres pour dire Tourlou à 2017, le 30 décembre sur les ondes de Télé-Québec.
Veuillez agréer l'expression de ma meilleure guacamole,
M. Puel

On vous laisse admirer le tout.

Le message en question vient de la belle gang des Appendices. On souhaite donc une bonne digestion à Jay, pour Noël!

Partager sur Facebook
177 177 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram