Arts : Jane Seymour s'exhibe pour Playboy et devient la plus vieille modèle de l'histoire à poser pour le magazine

Jane Seymour s'exhibe pour Playboy et devient la plus vieille modèle de l'histoire à poser pour le magazine

Impressionnant!

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Si vous êtes jeunes, il est possible que le nom de Jane Seymour ne vous dise rien. Il fût pourtant un temps où elle était considérée comme étant l'une des actrices les plus séduisantes d'Hollywood et elle s'est principalement faite connaître pour son rôle dans le film de James Bond Live And Let Die, paru en 1973. Elle faisait rêver bien des hommes à l'époque...

Et il semble que ce soit encore le cas! À 67 ans, la célèbre actrice a été sélectionnée afin de participer à une séance photo ainsi qu'une entrevue avec  Playboy et comme vous pourrez le constater, elle n'a rien perdu de sa touche! En acceptant l'invitation, elle est devenue la femme la plus vieille de l'histoire à servir de modèle pour le prestigieux magazine et les photos ont fait grandement réagir. 

Elle défie les limites de l'âge et ses admirateurs ont été très impressionnés en voyant les photos... Ce commentaire d'un internaute résume bien la façon dont les images ont été reçues par le public:

''Tu as toujours été l'une des femmes les plus belles et sexy... Et tu l'es toujours.''

Sur cette photo, elle portait un ensemble de lingerie et arborait un sourire à faire fondre la calotte glacière:

Elle a aussi publié une autre photo d'elle, sur laquelle elle portait une blouse sexy, munie d'un profond décolleté:

Connaissez-vous beaucoup de femmes de 67 ans aussi belles qu'elle? La réponse du public a été très positive et Jane en a profité pour lancer un message inspirant à ses 52 000 abonnés:

''Je suis submergée avec tous les commentaires positifs que je reçois suite à mon entrevue avec Playboy. Il faut se souvenir que la vraie beauté provient de l'intérieur. Ouvrez votre cœur et laissez-la briller!''

C'est assez surprenant de voir à quelle point elle arrive à susciter l'admiration encore aujourd'hui! En 1973, elle s'était faite connaître en décrochant un rôle dans le film Live And Let Die. C'était alors Roger Moore qui jouait le rôle de James Bond:

Elle ne laissait personne indifférent à l'époque et encore aujourd'hui, elle arrive à soulever les passions. Quelle brillante carrière! 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Instagram