Arts : Ed Sheeran y va d'une annonce choc concernant sa carrière de chanteur!

Ed Sheeran y va d'une annonce choc concernant sa carrière de chanteur!

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Tout récemment, nous apprenions que le chanteur Ed Sheeran et sa copine Cherry Seaborn s'étaient fiancés et selon ses propos, on doit s'attendre à ce qu'il finisse éventuellement par quitter l'industrie de la musique de façon définitive. 

L'artiste reconnu mondialement a accepté de parler de ses plans futurs avec son amoureuse et ça risque de déplaire grandement à ses fans! Il affirme qu'il a l'intention d'accrocher sa guitare lorsqu'ils auront des enfants ensemble, dans le but de se concentrer sur son rôle de père. C'est donc dire qu'il mettra un terme à sa brillante carrière lorsque son premier enfant viendra au monde. 

Il mentionne qu'il souhaite commencer à fonder une famille à l'âge de 30 ans et comme il est maintenant âgé de 26 ans, on peut donc penser qu'il nous donnera encore 4 autres années de musique, avant de tirer sa révérence. 

Il affirme qu'il risque de se pencher sur la question d'ici ses 30 ans et que ça dépendra aussi de ce que souhaite sa future femme. Il faudra donc en profiter au maximum pendant que ça dure, puisqu'il risque d'abandonner sa carrière à tout moment! 

C'est frustrant pour ses fans, mais c'est difficile de lui en vouloir... Son intention est noble et il est vrai qu'un artiste en tournée n'a que très peu de temps à accorder à sa famille. Dans son cas, il refuse de devenir un père absent et c'est pourquoi il compte prendre cette décision. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail