Arts : Des jeunes filles doivent poser nues pour remporter un concours de mannequin

Des jeunes filles doivent poser nues pour remporter un concours de mannequin

Les filles devaient faire vite pour trouver l'angle parfait

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
2,442 2.4k Partages

Des jeunes filles qui souhaitent devenir des mannequins professionnels ont eu à relever le défi le plus difficile de leur vie lors de la deuxième semaine de la compétition Next Top Model d'Autriche. 

Les participantes doivent prouver qu'elles sont tout ce qu'il faut afin de remporter un contrat. Cette semaine, elles avaient 15 minutes pour prendre une photo parfaite complètement nues aux côté d'un modèle masculin qui, lui, a pu conserver tous ses vêtements. 

Les filles devaient faire vite pour trouver l'angle parfait alors qu'elles étaient sur la terrasse d'une magnifique résidence. 

C'est Daniel Bamdad qui a lancé le défi aux 8 finalistes de cette année, avec la complicité de la photographe Katrin Schöning. 

La semaine prochaine, les participantes devront subir une transformation et certaines pourraient voir leur belle chevelure changer drastiquement. C'est souvent un épisode que les spectateurs apprécient alors que le simple fait de couper les cheveux provoque des crises et beaucoup de larmes se versent. 

Pour l'occasion, tous les miroirs du salon de beauté seront décrochés et les participantes n'auront rien à dire sur leur nouveau look. 

Cette téléréalité est une idée de Tyra Banks et plusieurs versions ont été adaptées dans différents pays un peu partout dans le monde. 

Certaines filles avaient l'air très à l'aise. 

D'autres, moins. 

Il y a même eu des pauses sensuelles des plus téméraires. 

Il fallait faire vite! 

Tout un défi! 

Voici une vidéo qui explique le tout (en anglais). 

Partager sur Facebook
2,442 2.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran