Arts : DERNIÈRE HEURE: Un autre gros nom du cinéma est accusé de s'être masturbé devant 4 personnes dans une voiture

DERNIÈRE HEURE: Un autre gros nom du cinéma est accusé de s'être masturbé devant 4 personnes dans une voiture

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
1,037 1.0k Partages

Une mannequin de la région de New York est sortie du silence afin d'accuser le producteur et directeur Bret Ratner de s'être masturbé devant elle il y a une dizaine d'années.

Les événements rapportés par la femme, qui a demandé à préserver son anonymat, seraient survenus en 2008 plus précisément. Le directeur du film Rush Hour l'aurait fait déplacer à Los Angeles pour une séance photo et il aurait commis un geste sexuel inapproprié lors du deuxième jour après l'arrivée de la mannequin. 

Alors qu'ils se trouvaient en voiture, Ratner aurait commencé à se masturber devant la dame, alors que ses deux assistants et son chauffeur assistaient à la scène. La présumée victime ajoute que lorsqu'il a eu terminé, l'un de ses assistants lui a remis un mouchoir afin qu'il puisse s'essuyer. 

La femme raconte qu'elle ne savait pas trop comment réagir:

''J'ai mis mes mains sur mes yeux et je lui ai dis d'arrêter, que c'était dégoûtant. Il n'a jamais arrêté.''

Hier, l'actrice Gal Gadot mentionnait qu'elle n'avait pas l'intention de participer au tournage du prochain Wonder Woman si Ratner y participait. 

L'avocat de Bret Ratner a mentionné que son client niait catégoriquement les allégations qui pèsent contre lui. 6 autres femmes l'ont accusé d'harcèlement au courant des derniers jours. 

Ces allégations surviennent quelques jours après que les acteurs Dustin Hoffman et Kevin Spacey aient été visés par des allégations d'inconduite sexuelle. L'humoriste Louis CK a lui aussi été éclaboussé au courant des derniers jours.

Partager sur Facebook
1,037 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press Agency